Livraison et Retours
Conditions des retours
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre commande. Ce délai dépassé, nous ne pourrons plus vous rembourser ou effectuer d’échange. Pour que votre retour soit valide, vous devez nous retourner les articles dans un état neuf, propre et sans aucune dégradation. Les articles ne doivent en aucun cas être portés ou utilisés. Ils doivent être retournés dans leur packaging d’origine ou vous devez vous en procurez un afin que le colis arrive à destination entièrement protégé.
Les retours se font à cette adresse :
Vous disposez d’un délai de 14 jours pour retourner votre commande. Ce délai dépassé, nous ne pourrons plus vous rembourser ou effectuer d’échange. Pour que votre retour soit valide, vous devez nous retourner les articles dans un état neuf, propre et sans aucune dégradation. Les articles ne doivent en aucun cas être portés ou utilisés. Ils doivent être retournés dans leur packaging d’origine ou vous devez vous en procurez un afin que le colis arrive à destination entièrement protégé.
Les retours se font à cette adresse :
Un brin
16 rue du docteur Léon Jagot
49100 Angers
Les frais de retours sont à votre charge. Tout article endommagé ou n’ayant pas été retourné dans les délais de 14 jours, ne pourra faire l’objet d’un remboursement total.
Remboursements Une fois votre colis reçu et après vérification de l’état des articles retournés, nous procéderons au remboursement total ou partiel selon certaines situations ( articles endommagés, portés ou délai de retour dépassé par exemple). Les remboursements se font via le mode de paiement que vous avez choisi pour régler votre commande. Les remboursements se font sous 2 à 4 jours ouvrés. Besoin d’aide ? Contactez-nous sur unbrin.fr@gmail.com ou répondez au formulaire ci-dessous. Nous serons ravis de répondre à vos questions et vous aidez dans vos démarches de retours et remboursements.